WT Team Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Phase 3 > La draft néo pros

+16
velavia43
loth
alexouil33
Albator
allobroges
Marcella70
Oann
ray
Nicosix
flo21495
didoudidoute
Madiot78
ballack150
doutey_fdjeux_fan
rywann
cytep
20 participants
Aller en bas
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 0:51
cytep a écrit:Je suis très hésitant

Ah je suis curieux de savoir entre quel coureur
avatar
cytep
Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2017

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 0:58
Je prends donc Champoussin et je pense que tu sais avec qui j ai hésité puisque j ai bataille sur un jeu ami
avatar
cytep
Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2017

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:00
Je prends vraiment ce garçon parce que j ai aimé sa façon de tenter sa chance que ce soit au tour du Luxembourg ou à la vuelta plutôt que d essayer de faire 8eme en filochant
Et désolé pour le retard ça m était complètement sorti de la tete
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:01
cytep a écrit:Je prends donc Champoussin et je pense que tu sais avec qui j ai hésité puisque j ai bataille sur un jeu ami
Arf j’étais sur que tu prendrais Hayter 

Et du coup que je pourrais signer CHAMPOUSSIN ....
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:02
cytep a écrit:Je prends vraiment ce garçon parce que j ai aimé sa façon de tenter sa chance que ce soit au tour du Luxembourg ou à la vuelta plutôt que d essayer de faire 8eme en filochant
Et désolé pour le retard ça m était complètement sorti de la tete
Pas de soucis . Pour Champou avec le départ de Bardet les jeunes vont être totalement libres de jouer leur carte. C’est un bon choix
avatar
cytep
Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2017

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:07
En fait mon hésitation est liée au fait que je ne m attendais à ce qu' il n en reste qu' un seul des 2 à mon tour
Je voyais Brenner plus loin,j aurais du davantage tenir compte du fait que c était Oann qui choisissait
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:12
3eme Choix 

Clément CHAMPOUSSIN / RALEIGH 

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 854dfd10

Le grimpeur d’AG2r Citroen est sélectionné en 3eme position par la formation Raleigh de Cytep. Passé exclusivement sur route qu’à l’entrée dans la catégorie espoirs, Clément CHAMPOUSSIN jouit d’une très solide réputation grâce à ses résultats de haute facture. Bien qu’il ne gagne peu, ce qui est assez fréquent chez les grimpeurs, le jeune Niçois collectionne les accessits chez les jeunes : 4ème et 5eme sur le Tour de l’Avenir, vainqueur de la Ronde de l’Isard, 2eme du Piccolo Lombardie. De solides perfs qui lui ont permis d’intégrer l’équipe WT en cours de saison et de s’y montrer là aussi entreprenant en disputant son 1er GT (La Vuelta) et en allant chercher un top10 sur le Tour du Luxembourg. Dans sa formation il bénéficiera certainement de grandes possibilités de se montrer ainsi que ses jeunes coéquipiers Haaninen ou ParetPeintre avec le départ du leader Bardet ce qui fera certainement de suce recrutement une excellente affaire comptable
Nicosix
Nicosix
Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2017

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:18
Ah mais tu aurais pu me dire que c'était à moi! Very Happy
Nicosix
Nicosix
Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2017

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:25
Jordi MEEUS pour moi
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:28
4ème choix 

Ethan HAYTER / Garmin 

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 1834fa10

Pouvoir choisir un coureur du talent d’Ethan Hayter en 4ème position d’une draft est une sacrée aubaine. La densité cette année chez les neos pros est assez exceptionnelle et cela permet à la Garmin de signer ce sacré coureur qui comme son compatriote Pidcock (sélectionné en 1) a une autre discipline de prédilection Olympique : la piste. Malgré les préparatifs prévus dans sa quête de l’or Olympique au Japon, Hayter devrait sans doute se distinguer cette saison sur route comme il a pu le faire fin 2020 sous les couleurs d’Ineos. Très bon puncheur sprinteur, le Britannique s’est en effet largement mis en évidence sur les semis-classiques italienne en enlevant sous premier bouquet sur une classe .1, le Tour des Appenins. Une jolie récompense pour celui qui a enchaîné les podiums les semaines précédentes (2eme du Mémorial Pantani, 3eme en Toscane, 9eme des Appenins etc...) 
Un choix forcément gagnant à court, moyen et long terme pour la formation de Flo21495
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:29
Nicosix a écrit:Jordi MEEUS pour moi
J’espérais avancer les présentations ce soir avant que tu n’ai joué Very Happy
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:38
5eme choix 

Stefan BISSEGGER / T-Mobile 

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 9646a110

Avec mon 5eme choix je choisis donc Stefan BISSEGGER. Sans vraiment espoir d’avoir l’un des deux Britanniques j’avais coché depuis de longues semaines ce jeune Suisse sur mes tablettes meme si Clément CHAMPOUSSIN était aussi en balance plus favorable ces dernières heures. Cependant le jeune Routier/Sprinteur n’est pas un choix par défaut loin de la. Auteur de débuts très très convaincant, le « Taureau » est parfaitement Taillé pour s'immiscer dans les coureurs qui comptent sur les classiques et ce, dès 2021. En fulgurante progression depuis un an et demi, BISSEGGER a déjà enlevé son premier bouquet chez les pros en remportant au sprint une étape du Tour de l’Ain dès 2019 et a poursuivi en se montrant au niveau sur des courses WT comme sur le Binck Bank Tour (12ème). A défaut de devenir un top coureur mondial il devrait se montrer a un bon niveau assez rapidement, c’est certainement l’un des 3 coureurs les plus WOrld-Tour/ready de la promotion.
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 1:54
6eme choix 

Jordi MEEUS / MTN Qhubeka 

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 38543e10

En 6eme position la MTN Qhubeka engage le jeune Belge Jordi MEEUS. Sorti des juniors avec une solide réputation, Le sprinteur avait fait grandement parlé de lui en remportant en tant que J2 la Gooikse Pijl en fin de saison 2018. Voulant poursuivre son apprentissage il était resté Chez les espoirs mais 2019 fut pour lui ponctuée de déceptions. heureusement il a su se remettre dans le bon sens en allant décrocher plusieurs bouquets que ce soit chez les pros (Tour de République tchèque) ou en espoirs (giroBio, champion de Belgique). Chez Bora il devrait pouvoir continuer sa progression sur un calendrier à sa mesure et scorer régulièrement
didoudidoute
didoudidoute
Messages : 155
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 33
Localisation : LYON

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 8:30
Je savais bien que j'avais aucune chance de prendre Champoussin mais je suis quand meme triste lol
rywann
rywann
Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2017

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 8:59
Je choisis Mauri VANSEVENANT
doutey_fdjeux_fan
doutey_fdjeux_fan
Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 10:23
Très grosse hésitation, tous mes 1ers choix ont été pris ! Du coup j'hésitais beaucoup entre 2 coureurs, et au final je vais choisir :

Thymen Arensman
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 11:02
7eme choix 

Mauri VANSEVENANT > 7 ELEVEN

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 F9928c10


La 7 Eleven sélectionne le grimpeur Belge de la Deceuninck Mauri VANSEVENANT. REvelation Belge de la saison 2019 chez les espoirs où il a remporté le Val d’Aoste et fait un excellent Tour de l’Avenir (5eme), le coureur aurait pu s’inscrire à la draft l’année dernière mais à préfére reste encore quelques mois avec les espoirs avant d’enfiler la tunique Belge de l’équipe WORLD Tour. Privé de compétition du au confinement, le fils de Wim Vansevenant, n’a pu défendre son titre sur le Val d’Aoste et est arrivé en juillet chez les pros faire ses gammes. Une période intense de quelques courses au service de ses leaders mais où il aura laisser entrevoir ses qualités notamment lors de la Flèche Wallonne en étant le grand animateur de la course. Sur une saison compète il trouvera aisément des opportunité de se mettre en évidence
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 11:13
8eme choix 

Thymen ARENSMAN / FDJ 


Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 46dd4110

Avec son 8eme spot, la FDJ sélectionne Thymen ARENSMAN de la Sunweb. Comme VANSEVENANT, ce grimpeur Hollandais a eu l’occasion de se mesurer aux pros l’an dernier et notamment en participant à son premier Grand Tour, la Vuelta. résultat : deux top10 sur des étapes laissées aux baroudeurs et une très belle impression dégagée. S’il n’est pas encore un leader dans cette équipe, il pourrait continuer de jouer sa carte en se montrant offensif. 
Dauphin de Pogacar sur l’un des tour de l’avenir les plus relevé de ces dernières années, ARENSMAN est certainement un très grand talent et le fait qu’il soit actuellement chez Sunweb dans une equipe qui développe merveilleusement ses jeunes laisse place à beaucoup d’optimisme le concernant.
avatar
ballack150
Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2017

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 11:22
A défaut de Marco je prends Markl
Madiot78
Madiot78
Messages : 131
Date d'inscription : 27/09/2019

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 12:19
Je prends Florian Vermeersch
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 12:45
Madiot78 a écrit:Je prends Florian Vermeersch

Sacré bon choix 👍
Nicosix
Nicosix
Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2017

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 12:49
ben76 a écrit:
Madiot78 a écrit:Je prends Florian Vermeersch

Sacré bon choix 👍

C'était mon hésitation
Madiot78
Madiot78
Messages : 131
Date d'inscription : 27/09/2019

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 13:02
J'avais très peur qu'il sorte avant mon tour Very Happy
Nopik
Nopik
Messages : 176
Date d'inscription : 01/10/2017

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 13:15
David Dekker pour moi

J'hésitais un peu notamment avec un norvégien, mais bon je me dis que Dekker dans la WT il aura souvent des occasions de grapiller des points
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Dim 6 Déc - 14:38
9eme choix

Nikias MARKL / Adria Mobil 

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Edd1ad10

Faute de pouvoir engager Marco BRENNER, l’Adria Mobil s’est jeté sur un autre jeune allemand en la personne de Nikias MARKL. Excellent sprinteur chez les juniors, le sprinteur a tout de même quelques bonnes référence chez les espoirs et pourraient être très productif chez les pros avec un programme sur mesure. Il devrait être présent sur les nombreuses demi classiques belges pour terminer sa formation avant de se frotter aux World Tour
Contenu sponsorisé

Phase 3 > La draft néo pros - Page 2 Empty Re: Phase 3 > La draft néo pros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum