WT Team Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

TRANSFERTS : Comment ça se passe? Empty TRANSFERTS : Comment ça se passe?

Mer 29 Nov - 21:58
Nous arriverons bientôt à la dernière phase de recrutement : Les Transferts
Celle-ci se déroulera sur toute la durée de la saison avec des sessions de recrutement proposées tous les 10 Jours. Dans un soucis de simplicité, celles-ci seront organisées les 10, les 20 et les 30 de chaque mois.

Pour le mois de Fevrier, la session qui devait tombée le 30 Février sera organisée le 28 Février


La 1ère session de recrutement est prévue le 10 Janvier 2018 et l'effectif grossira progressivement pour permettre d'atteindre les 30 coureurs à la fin Février 

Le 10 Janvier > ouverture au 26ème coureur 
le 20 Janvier > ouverture au 27ème coureur
le 30 Janvier > ouverture au 28ème coureur
le 10 Fevrier > ouverture au 29ème coureur
le 20 Fevrier > ouverture au 30ème coureur


Si vous êtes battu sur une session ou si vous n'envoyez rien, vous pourrez jouer 2 coureurs la semaine suivante pour atteindre le chiffre maximum de coureurs autorisés . Cependant vous ne pourrez jamais jouer plus de 3 coureurs à la fois même si vous n'avez que 25 coureurs avant l'enchère du 20 Février. 




Pour les envois, ils sont identiques aux envois effectués lors des enchères seches : via MP avec l'offre correspondante à côté du nom du coureur. Tous les coureurs sont disponibles à leur prix de base -50% et ne peuvent descendre sous les 50 000.
Tous les contrats seront d'une seule saison

Ex : 
Jean-Cyril ROBIN > 52 000

Ces enchères ne sont pas obligatoires pour les managers, qui peuvent ainsi choisir de rester à 25 coureurs définitivement ou provisoirement


Lorsque vous arrivez à avoir un effectif de 30 coureurs, vous disposez toujours de la possibilité de recruter en cours de saison et cela de manière illimitée.


Une fois atteint les 30 Coureurs vous disposerez à chaque session de 2 offres de contrat. Si vous obtenez l'un des deux coureurs ou les 2. Vous disposerez de 2 jours pour licencier le nombre de coureurs qui vous permettent de revenir au nombre maximal de 30 coureurs


Si les licenciements ne sont pas annoncés à temps, les coureurs recrutés ne sont pas acceptés et remis sur le marché pour l'enchère suivante. 


INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES LICENCIEMENTS : 


Un coureur licencié ne pourra plus rejoindre votre équipe au cours de la saison et son salaire sera toujours comptabilisé dans vos comptes même s'il signe dans 3 ou 4 équipes différentes au sein de la saison.


Le salaire d'un coureur licencié sera celui de base et non pas celui du contrat résilié 


Ex : un coureur à 60 000 acheté 123 000 puis licencié coutera pour un nouveau manager le prix de départ de 60 000
avatar
ray
Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2017

TRANSFERTS : Comment ça se passe? Empty Re: TRANSFERTS : Comment ça se passe?

Jeu 30 Nov - 17:41
QUOTE du Règlement :

""Lorsque vous arrivez à avoir un effectif de 30 coureurs, vous disposez toujours de la possibilité de recruter en cours de saison et cela de manière illimitée.

Une fois atteint les 30 Coureurs vous disposerez à chaque session de 2 offres de contrat
. Si vous obtenez l'un des deux coureurs ou les 2. Vous disposerez de 2 jours pour licencier le nombre de coureurs qui vous permettent de revenir au nombre maximal de 30 coureurs

.........  ""

UNQUOTE

Les sessions que tu évoques ici, ce sera également les 10, 20, 30 de chaque mois, à partir du 10 mars ?
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

TRANSFERTS : Comment ça se passe? Empty Re: TRANSFERTS : Comment ça se passe?

Jeu 30 Nov - 21:29
Oui il y a des sessions tous les 10 jours à partir du 10 Janvier

On joue 1 coureur par session

Lorsqu’on arrive à 30 coureurs obtenus (Au mieux le 20 Février) on peut jouer 2 coureurs par session
avatar
cytep
Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2017

TRANSFERTS : Comment ça se passe? Empty Re: TRANSFERTS : Comment ça se passe?

Ven 5 Jan - 17:58
je prends un exemple au hasard
J'ai acheté Chris Hamilton 60000
Si je le licencie,ça ne change rien à mon budget puisque je lui dois les 60K ou est ce qu'on tient compte de son salaire initial indiqué dans la liste des coureurs (et dans ce cas ça me côûte 59K puisque son salaire était affiché à 119K)?
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

TRANSFERTS : Comment ça se passe? Empty Re: TRANSFERTS : Comment ça se passe?

Ven 5 Jan - 18:19
cytep a écrit:je prends un exemple au hasard
J'ai acheté Chris Hamilton 60000
Si je le licencie,ça ne change rien à mon budget puisque je lui dois les 60K ou est ce qu'on tient compte de son salaire initial indiqué dans la liste des coureurs (et dans ce cas ça me côûte 59K puisque son salaire était affiché à 119K)?

non on ne rajoute rien...juste le salaire que tu lui as offert reste dans ton budget toute l'annee
avatar
cytep
Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2017

TRANSFERTS : Comment ça se passe? Empty Re: TRANSFERTS : Comment ça se passe?

Ven 5 Jan - 19:01
Merci Ben
C'est cette phrase là que j'avais mal interprétée

Le salaire d'un coureur licencié sera celui de base et non pas celui du contrat résilié 
ben76
ben76
Admin
Messages : 2715
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 38
https://wt-teammanager.forumactif.com

TRANSFERTS : Comment ça se passe? Empty Re: TRANSFERTS : Comment ça se passe?

Ven 5 Jan - 19:19
cytep a écrit:Merci Ben
C'est cette phrase là que j'avais mal interprétée

Le salaire d'un coureur licencié sera celui de base et non pas celui du contrat résilié 

Je ne vois même pas ce que je voulais dire Very Happy
lenissart
lenissart
Messages : 183
Date d'inscription : 28/09/2017

TRANSFERTS : Comment ça se passe? Empty Re: TRANSFERTS : Comment ça se passe?

Mar 9 Jan - 9:34
ben76 a écrit:
cytep a écrit:Merci Ben
C'est cette phrase là que j'avais mal interprétée

Le salaire d'un coureur licencié sera celui de base et non pas celui du contrat résilié 

Je ne vois même pas ce que je voulais dire Very Happy
Je suppose que tu voulais dire "pour son acheteur suivant".
Contenu sponsorisé

TRANSFERTS : Comment ça se passe? Empty Re: TRANSFERTS : Comment ça se passe?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum