Partagez

Re: DRAFT : 6eme Tour

le Mer 25 Oct - 18:43
Nopik a écrit:Terpstra pour 3 saison woké

A la base je voulais Lampaert. Mais refusé... Je me suis dit que Terpstra c'est un mec qui scorera toujours ses points, et même peut-être plus vu la forme qu'il affichait en fin de saison, et dont le salaire va baisser durant ces 3 ans. Dans 3 ans il vaut 700 000, et je suis persuadé qu'il sera toujours au niveau. Alors que si j'avais voulu le prolonger à la fin de la saison, c'était même salaire.
Si je le prends pas là, j'me fais niquer prochainement,  ça m'étonnerait qu'il reste 3 tours.
Et puis mon équipe était jusqu'alors très très jeune, mes 3 prolongations se feront parmi 4 potentiels, je suis serein  Cool
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wt-teammanager.forumactif.com

le Mer 25 Oct - 18:59
C’est un choix que je comprends surtout quand je regarde la jeunesse de tes choix précédents 

Prendre un gars sur pendant 3ans c’est pas deconnant surtout si tu crois en lui. Chose sur les avis peuvent diverger.
Admin

le Mer 25 Oct - 19:04
En plus t’as la place sous le salary cap pour prendre ce genre de coureurs donc autant y aller dès à présent 
Quand tes jeunes vont coûter plus cher, lui va baisser

le Mer 25 Oct - 19:30
rywann a écrit:Faut pas pousser Pagli
Tu passes en fin de soirée.
Il y a  un joueur avant que tu rejoues
Et tu attends le lendemain après-midi pour revenir.

excuses = moi d'avoir autre chose à faire,

hier quand j'ai joué, j'ai regardé si 0ann était connecté, mais il ne l'était pas sinon j'aurai attendu mais comme il était tres tard, j'ai pensé qu'il passerait ce matin, donc que j'avais le temps vu que j'étais pris ce matin

je me fous du coureur, c'est juste pour le principe, je ne comprends pas qu'on ait fait des arrangements à un moment pour 1 joueur, et ensuite on accepte un post alors que les 12h ne sont pas respectées totalement

Admin

le Mer 25 Oct - 19:37
Euh qui a reçu un arrangement ?

Velavia Josedin et Thejul ont vu leurs délais être passés

À quel moment les 12h n’ont pas été respectés complètement ?? Rolling Eyes

Dernière édition par ben76 le Mer 25 Oct - 23:07, édité 1 fois

le Mer 25 Oct - 20:04
Et puis quand il ne reste plus qu'un mec à choisir avant toi, il suffit d'envoyer un mp à Ben... c'est ce que je viens de faire à l'instant, comme ça, ça m'évite de devoir repasser plus tard ce soir ou très tôt demain matin.

C'est vraiment de la mauvaise foi...
Admin

le Mer 25 Oct - 23:02
LIMITE POUR JOSEDIN : Jeudi 10h

Ensuite Freddy en MP donc :

LIMITE POUR VELAVIA : Jeudi 14h

Puis Au cas où :

LIMITE POUR THEJUL : Jeudi 18h

Puis NP de Nopik

le Jeu 26 Oct - 0:01
ben76 a écrit:Euh qui a reçu un arrangement ?

l'arrangement c'est au début sur un weekend; je sais plus qui, on a bloque la draft pendant plus de 24h, je ne comprends pas qu'on applique pas la meme règle à tout le monde, comme le dise à raison certains à chacun de prendre ses responsabilités, je suis d'accord la dessus, si la règle est pour tout le monde pas de probleme

j'étais persuadé que les 12h ne prenait pas en compte la nuit comme dans d'autres draft, donc je pensais être largement dans les temps,
mais encore ce n'est pas grave comme je l'ai dit j'ai eu le coureur que j'avais décidé de prendre donc je n'ai aucune raison de me plaindre la dessus

quand je parle de non respect des 12h00, c'est que quand le précédent a donné son choix à 1h10; le prochain ne devrait donner son choix qu'à 13h11 et non avant

quant à envoyer des listes, moi je ne fais aucune liste, je vois qui a été pris avant et je me décide quand c'est mon choix en fonction , je mets à jour la draft au fur et à mesure des choix des autres et je choisis dans ce qui reste

apres je ne comprends pas aussi l'histoire de 12h puis 4h; pourquoi 1 joueur aurait 12h et un autre seulement 4: ou est l'équité?
imagine le cas suivant:
1 joueur joue à 14h dans on temps
le suivant à donc jusqu'à 2h, imaginons qu'il ne joue pas; il passe son tour au suivant
et lui il devra donner son choix entre 2h et 6h

bien sur c'est un cas extreme; mais il montre qu'il y a un probleme, tu ne trouves pas?

il faut neutraliser la nuit et réduire le délai comme c'est fait dans le trophée super team. et là le délai est meme neutralisé le week end

moi dans mes drafts je prefere donner des horaires à tous comme ça il suffit de connecter à son horaire et pas besoin de venir voir ou ça en est

je sais que j'ai été mal compris, mais ma critique va seulement à un systeme qui pour moi est à améliorer

Admin

le Jeu 26 Oct - 1:15
Comme j’ai dit il n’y a pas de dead line entre 0 et 10h donc dans ton exemple il ńaurait pas eu jusqu’a 6h du matin mais de 10h à 14h

Le cas dont tu parles est celui de Thejul qui plusieurs jours avant même le début de la draft m’avait prévenu qu’il serzit absent jusqu’à dimanche soir au pire lundi matin. Son suivant sur la liste  m’avait aussi dit cela.

Ayant les choix centraux je pensais (c’est mon erreur) qu’on entrerait dans le timing pour que leurs tours arrivent dans la soirée de dimanche sauf que l´on a été bcp plus vite que prévu
J’ai donc annoncé qu’on attendra le retour car c’etait Le 1er tour du jeu et qu’on n’a pas pu envoyer une liste de 12 coureurs aussi important avant le début du jeu . Et on a déclenché le chrono dès le dimanche minuit pour qu’ils jouent le lundi tous les deux comme ils l’avaient Annoncé. Ce n’etait Pas une faveur de copinage juste une souplesse vu le changement tardif de mon annonce de la date du début des enchères. Pareil si quelqu’un me dit qu’il prend un avion / qu’il est à l’etranger/ en vacances et qu’il ne sera dispo qu’a Partir d’une certaine heure on essaye de s’adapter tant qu’il tient ses engagements sur son retour et que le délai n’est pas excessif

Dernière édition par ben76 le Jeu 26 Oct - 1:47, édité 1 fois
Admin

le Jeu 26 Oct - 1:44
Le temps n’est Pas neutralisé la nuit mais la dead Line ne peut tomber entre minuit et 10h. Donc si une personne a une limite qui tombe à 1h du matin elle est déplacée à 10h. La suivante sera à 14h (et non à 5h ce qui n’aurait aucun intérêt)

Après je ne suis pas fermé à des échanges sur les modalités du jeu (j’en ai tous les jours) , j’attendais même qu’on en termine avec les enchères pour proposer à 3-4 personnes de venir m’epauler Pour éventuellement améliorer certains points du jeu et avoir leur avis . Vu que seul décisionnaire je ne veux pas être juge et parti pour justement éviter toute mauvaise interprétation extérieure concernant les modifications qui pourraient intervenir à l´avenir.

Du coup c’est assez déplaisant de voir des messages du genre « pour certains on fait mais pas pour d’autres » . Et concernant l’horaire j’ai arrondi à 13h00 (au lieu de 13h08)...à 13h 00 j’ai laissé un peu de temps pour justement tenir complètement les 12h. Le message était prêt à partir je l’ai envoyé 5minutes après . A 13h08 tu n’etais Pas connecté non plus , Donc quel intérêt de venir rappeler ce détail? A 13h moi j’ai une dead Line passée , un Manager qui ne s´est pas connecté , qui sait que son tour est imminent et je ne sais pas s’il Se connectera à 13h30, 19h ou mardi prochain . Je fais quoi?
J’aurais instauré un système différend (nuit temps bloqué + 3 ou 4 h de délais) tu aurais été quand même en dehors de la limite. Donc merci de ne pas chercher à tout prix un responsable pour une si petite « affaire » ou de remettre en cause le règlement pour ne pas accepter d’admettre que tu as très légèrement dépassé le seuil autorisé. Je ne suis pas jugé ou policier et je ne prends aucun plaisir à faire respecter les limites mais je me dois de le faire à ńimporte qui pour le respect des autres qui attendent leur tour. Et je pense que tu seras satisfait de cela lorsque tu seras de l’autre côté.
Admin

le Jeu 26 Oct - 1:46
Bref il est 1h46 je vais pas tarder à foutre des dead lines a Tout le monde pendant la nuit pour pouvoir jouer demain matin 7h Laughing

le Jeu 26 Oct - 1:53
BARBIER Rudy

le Jeu 26 Oct - 7:18
pagliaorba a écrit:
ben76 a écrit:Euh qui a reçu un arrangement ?

l'arrangement c'est au début sur un weekend; je sais plus qui, on a bloque la draft pendant plus de 24h, je ne comprends pas qu'on applique pas la meme règle à tout le monde, comme le dise à raison certains à chacun de prendre ses responsabilités, je suis d'accord la dessus, si la règle est pour tout le monde pas de probleme

j'étais persuadé que les 12h ne prenait pas en compte la nuit comme dans d'autres draft, donc je pensais être largement dans les temps,
mais encore ce n'est pas grave comme je l'ai dit j'ai eu le coureur que j'avais décidé de prendre donc je n'ai aucune raison de me plaindre la dessus

quand je parle de non respect des 12h00, c'est que quand le précédent a donné son choix à 1h10; le prochain ne devrait donner son choix qu'à 13h11 et non avant

quant à envoyer des listes, moi je ne fais aucune liste, je vois qui a été pris avant et je me décide quand c'est mon choix en fonction , je mets à jour la draft au fur et à mesure des choix des autres et je choisis dans ce qui reste

apres je ne comprends pas aussi l'histoire de 12h puis 4h; pourquoi 1 joueur aurait 12h et un autre seulement 4: ou est l'équité?
imagine le cas suivant:
1 joueur joue à 14h dans on temps
le suivant à donc jusqu'à 2h, imaginons qu'il ne joue pas; il passe son tour au suivant
et lui il devra donner son choix entre 2h et 6h

bien sur c'est un cas extreme; mais il montre qu'il y a un probleme, tu ne trouves pas?

il faut neutraliser la nuit et réduire le délai comme c'est fait dans le trophée super team. et là le délai est meme neutralisé le week end

moi dans mes drafts je prefere donner des horaires à tous comme ça il suffit de connecter à son horaire et pas besoin de venir voir ou ça en est

je sais que j'ai été mal compris, mais ma critique va seulement à un systeme qui pour moi est à améliorer

Enfin là tu bloques tout le monde parce que t'es même pas capable de faire une liste de 3 coureurs alors que tu sais que tu seras pas là pendant 12 heures.3 C'est quand même limite

Et le pire c'est qu'après ça tu trouves le moyen de te plaindre
Admin

le Jeu 26 Oct - 7:20
Freddy prend VENDRAME
Admin

le Jeu 26 Oct - 7:33
Allez c’est bon on passe à autre chose SVP messieurs

LIMITE POUT VELAVIA : 14h

le Jeu 26 Oct - 9:10
Bon moi j'attends. elephant
Admin

le Jeu 26 Oct - 9:48
thejul a écrit:Bon moi j'attends. elephant

Tu peux envoyer un MP sinon Wink
Admin

le Jeu 26 Oct - 9:51
MP De Coalize reçu

le Jeu 26 Oct - 9:58
T'es pas fou, je suis dispo, vais pas envoyer un MP.

le Jeu 26 Oct - 10:07
Au pire' tu fais comme Nico
Tu joues avant ton tour :green:

le Jeu 26 Oct - 10:25
je suis là, le temps de regarder les noms partis et je joue...

le Jeu 26 Oct - 10:32
Ouais Velav, fais vite, parce que là, t'abuses. pig

le Jeu 26 Oct - 10:36
Silvan DILLIER
J'en profite pour signaler que je n'aurai de nouveau aucun accès internet pour quelques jours, inutile de m'attendre jusqu'à ce que je réapparaisse ici Wink
Admin

le Jeu 26 Oct - 10:39
Ok Velavia envoi moi une liste large de coureurs pour le prochain tour 

Je piocherai dedans Wink

le Jeu 26 Oct - 10:41
Je suis là! Tiens pas compte du MP, c'était au cas où. (Même si je joue le même)
Contenu sponsorisé