Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wt-teammanager.forumactif.com

Re: COMMENTAIRES SUR LA DRAFT

le Ven 27 Oct - 10:22
En gros la finalité de cette restriction c’est pour empêcher de mettre la main sur des espoirs avant même qu’ils soient soient pros. Tous les coureurs espoirs sont amenés a passer par la draft lorsqu’ils passent dans une EQuipe WT ou CP. MVDP N’est plus espoir 

Quelque soit son avenir MVDP ne passera jamais par la draft neo ayant passé l’age. Comme Kuss, Seigle,Armirail cette saison qui étant de 94 ne sont pas éligibles à la draft neo pro
Admin

le Ven 27 Oct - 10:50
La base c’est de ne pas proposer de contrat longue durée à ceux-ci qu’on sont espoirs en 2018 donc les 96 et + et qui sont en Conti ou amateurs 

Ceux qui passent des rangs u23 à une EQuipe WT ou CP en 2018 auront des contrats longue durée via la draft neo Pro donc la on parle des espoirs 2017 (95 a 98)

La liste est disponible sur le sujet (draft neo pro)

Reste le cas des 95 qui ne passent pas pros comme MVDP et d’autres (Oliver Wood par exemple). Eux ne sont plus u23 pour l’annee A laquelle nous allons jouer (2018), et donc ne pourront jamais plus être éligibles à la draft neo Pro. Ceux la sont donc des coureurs normaux sur lesquels on peux jouer comme n’importe quel autre coureur de continentale.
Admin

le Ven 27 Oct - 10:52
Après si cela pose un soucis je suis prêt à choisir quelqu’un d’autre a la place de MVDP et il partira aux enchères sur 1an de contrat
Admin

le Ven 27 Oct - 11:19
L’interdiction de proposer des contrats pluri-annuels porte sur les coureurs de 96 et plus qui ont encore un cursus espoir à faire (exemple : Touze pogacar hirschi etc... ils pourront être recruté mais sur des contrats 1an et ne pourront être prolongés car ils seront peut être dans la draft neo pro 2019 ou 2020.)

S’ils ne passent pas pros à l´issue de leurs années espoirs (donc pas de draft neo) ils seront dans le cas de MVDP

Il existe quelques cas particuliers on va dire (en attente) de 1995 qui cherchent un contrat pro sans certitude de l´avoir : Michael Carbel ou Kasper Asgreen par exemple . S’ils en trouve un vite ils seront dans la draft neo. S’ils résignent en’continental ils seront dans le méme cas que MVDP et pourront recevoir un contrat pluri-annuel 

Je vous invite à checker la liste des neos pros confirmés et ceux en attente. Je la tiens a jour quotidiennement et j’en fouille tous les’ jours pur avoir des infos sur ceux en attente

le Ven 27 Oct - 11:27
non Ben pas de souci c'est juste que j'ai mal interprété .J'aurais dû te poser la question par mp au moment où c'était à moi de jouer
Et je me suis fait avoir par les sports Collectifs.Paul par exemple est de 2003 mais il est dans la catégorie U15 donc je pensais que les 2001 étaient U17 ,les 1999 étaient U19 et donc les 95 U23 .Sauf que le calendrier des sports Co n'est pas basé sur l'année civile mais sur celui de l'année scolaire .Alors que pour le vélo cela marche par année civile ,d'où le décalage qui m'a induit en erreur
Admin

le Ven 27 Oct - 11:49
MAis j’avoue que lorsque j’ai écrit le règlement « les appellations » neo pros, U23, moins de 23ans devenaient assez redondantes donc j’ai certainement manqué de clarté en ne mettant pas le terme exact ou le plus approprié au bon moment 
J’en suis désolé

le Ven 27 Oct - 17:21
cytep a écrit:non Ben pas de souci c'est juste que j'ai mal interprété .J'aurais dû te poser la question par mp au moment où c'était à moi de jouer
Et je me suis fait avoir par les sports Collectifs.Paul par exemple est de 2003 mais il est dans la catégorie U15 donc je pensais que les 2001 étaient U17 ,les 1999 étaient U19 et donc les 95 U23 .Sauf que le calendrier des sports Co n'est pas basé sur l'année civile mais sur celui de l'année scolaire .Alors que pour le vélo cela marche par année civile ,d'où le décalage qui m'a induit en erreur

Non en foot ma fille né en Octobre 2010 est U8 alors que ses coéquipières nées en Janvier 2011 sont U7.

le Ven 27 Oct - 17:22
Ah mais mea culpa effectivement elle est U8 sur l'année scolaire 2017/2018 j'avais mal compris je pense ta phrase

le Ven 27 Oct - 18:53
A nn pas Venturini... mais je n'espérais quand mm pas qu'il me revienne au tour suivant... dommage qu'il fasse le poids face à Cattaneo et Maresczko autrement il était numéro 1 sur ma liste

le Sam 28 Oct - 0:11
Quand je suis pas la ca avance hyper vite sur les 2 drafts la vache...
Bon jsuis satisfait par mes choiw.
Impossible de se connecter sur cent team avec le tel

le Dim 29 Oct - 19:01
Pas reçu mon mp, du coup on m'est passé devant.

le Dim 29 Oct - 19:31
Désolé si tu voulais Brambi, mais c'est à cause d'allobroges qui m'a volé Boom...

le Lun 30 Oct - 12:14
Que se passe t'il avec Velavia ?

le Lun 30 Oct - 12:26
Il avait annoncé qu'il aurait un probleme de connection ces jours-ci et qu'il fallait continuer sans lui jusqu'à son retour.
Admin

le Lun 30 Oct - 16:22
Petites stats sur la draft :

Il reste 72 coureurs au dessus des 400k

Dont 13 au dessus des 700k et 2 au dessus du million

le Lun 30 Oct - 20:26
Revenu ! Bon, faut absolument que je mange un morceau, mais je vous donnerai tous mes choix dans la soirée, promis !
Admin

le Lun 30 Oct - 20:48
Envoi les ici car les sujets sont fermés

le Lun 30 Oct - 21:30
Ce retour, ça sent le croutage de mon prochain choix...

le Lun 30 Oct - 22:39
7 TRATNIK
8 VISCONTI

le Jeu 2 Nov - 21:28
Sinon tous les gars qui après10tours sont à 8 millions dépensés,ils ne vont jamais atteindre les 15 millions
Admin

le Jeu 2 Nov - 21:35
cytep a écrit:Sinon tous les gars qui après10tours sont à 8 millions dépensés,ils ne vont jamais atteindre les 15 millions
Non mais ce ńetait pas une obligation ...j’avais vu large dans l’optique ou l´on ne serait que 20 managers . Le but était surtout de limiter l’impact Des 3-4 mastodontes des pelotons qui rendent les drafts très inégales . 
L’an prochain on réajustera le salary cap
Pour cette année j’avais compté des équipes aux alentours de 12-13M et donc un marché des transferts dans l’année très actif

le Jeu 2 Nov - 21:37
On pourra faire quelquechose avec ce qu'on garde en réserve ?

Enfin perso je pense pas en garder...
Admin

le Jeu 2 Nov - 21:41
Nopik a écrit:On pourra faire quelquechose avec ce qu'on garde en réserve ?

Enfin perso je pense pas en garder...

Bah tu pourras lUtiliser tout au long de l’annee pour recruter des coureurs libres. Pour mettre le paquet sur les mecs qui s’en revelent en cours de saison comme Benjamin thomas ou cattaneo en 2017...

le Ven 3 Nov - 9:37
je n'ai rien trouvé dans le règlement évoquant des arrivées en cours de saison .
est ce que tu peux en expliquer les modalités?
Le coureur arrive-t-il avec les points qu'il a déjà inscrits ou pas?
Est ce qu'on garde les points déjà inscrits par un coureur licencié? 
Le recrutement est-il prévu à un moment déterminé (exemple  tous les samedis) ou totalement libre ?
où doit on le signaler?A qui?

le Ven 3 Nov - 18:07
"Tous Les coureurs non draftés (Pro, Amateur ou espoir) seront soumis à des enchères sèches "

Ce jeu est la fusion de Transfert et VCM... ce n'est pas à toi double-champion dessus comme moi, qu'on va apprendre comment marche les enchères. Wink Il n'a pas définit les dates.
Contenu sponsorisé