Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wt-teammanager.forumactif.com

Intérêt de faire des échanges et gestion des Fins de contrats

le Mar 3 Oct - 12:30
beaucoup doivent se dire que :
- il n'y aura pas bcp d'intérêt à échanger des coureurs que l'on a soi meme dragté donc choisi 
- les effectifs et les leaders ne vont pas bcp bouger

Je vais essayer de montrer les problèmes qui pourraient se poser à la fin de la saison pour gérer les contrats en prenant comme base mon EQuipe sur Jeu Transferts et en attribuant les années de contrats comme je l'aurait fait l'an dernier

Sagan 2
Benoot 1
Uran 1
Offredo 2
McCarthy 3
Nans Peters 3
Boswell 2
Senni 1
Belletti 1
Tusveld 2
C.Meyer 2
Polivoda 1
Benjamin Thomas 1
Canty 2
Howes 1
Sévilla 1
S.Clarke 1
Diaz 1
Van Der Lijke 1
Bonnamour 1
Poljanski 1
El Fares 1 
Arslanov 1
P.Muller 1
Cieslik 1
Ariesen 2
Hoelgaard 2

À la fin de saison j'ai le droit de renouveler 3 coureurs sans concurrence sauf que je ne peux en renouveler qu'un parmi les 5 meilleurs scoreurs

Donc j'ai rapidement un choix à faire entre Benoot uran thomas Howes et senni 

Mon choix se porte sur Benoot Donc j'ai tout intérêt à ne pas laisser Uran partir sans contrepartie et essayer de l'échanger avec un Manager qui sera prêt lui a prolonger Uran sans concurrence. 
Dans mon intérêt je vais plutôt aller chercher un package de coureurs ayant un contrat longue durée ou qui ne seront pas dans mes 5 meilleurs scoreurs pour utiliser l'un de mes 2 choix restants de prolongations 

Pour un uran avec un salaire de 1,6M je peux éventuellement trouver un mec à 200k intéressant à prolonger + un mec cher en fin de contrat que je pourrais laissé libre.

Donc au lieu de perdre Uran gratuitement je l'ai échangé contre le contrat très cher de Nizzolo (1,2M/1an) plus DeBie (400k/2ans) 

Au final j'aurais récupérer un DeBie + la possibilité de renouveler Nizzolo (certes cher)
Mais sa mauvaise saison permet de ne pas l'avoir dans mes 5 meilleurs scoreurs 

Le Manager de nizzolo n'ayant pas envie de le prolonger à ce prix s'en débarrasse en échange d'un Uran et en perdant juste le jeune DeBie

Biensûr ce ne sont que des exemples au niveau des coureurs mais chacun peut y trouver son compte lors d'un échange car chacun aura ses problématiques à gérer