Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wt-teammanager.forumactif.com

Coureurs sur la liste des transferts

le Mar 26 Sep - 22:02
EQUIPE TYPE D'OFFRE COUREURS CONCERNESEN ECHANGE DE...
T-MOBILEEchangePEREZ Anthony (2019)
TUSVELD Martijn (2020)
REYES Aldemar (2019)
Coureur même valeur 
T-MOBILERechercheTour de Draft Néo Pro TUSVELD (2020)
PEREZ (2019)
ASGREEN (FDC)
HAIG (FDC)
FESTINAEchangeCOLBRELLI Sonny (Fin de contrat)
FORMOLO Davide (Fin de contrat)
STUYVEN Jasper (Fin de contrat)
Tours de draft ou coureur sous contrat ou coureurs en fin de contrats avec moins de 350 pts
T-MOBILERechercheCoureur en fin de contrat avec plus de 300pts-
EUSKALTEL EUSKADIEchangeKONIG Leopold (2019)Tous coureurs
ROCK RACINGRechercheCoureurs en fin de contrat avec plus de 270ptsCoureurs en fin de contrats sous les 250pts
ROCK RACINGEchangeDEBUSSCHERE Jens (2019)
GIDICH Yevgueny (2020)
HAUSSLER Heinrich (2019)
BRANDLE Matthias (2019)
NAVARDAUSKAS Ramunas (2019)
-
ONCE Échange SOSA Ivan (FDC)
KELDERMAN Wilco (FDC)
VICHOT Arthur (FDC)
Coureurs sous contrat 
ONCEEchange BYSTROM Sven Erik (2020)
EYSENHART TJ (2019)
OSS Danilo (2019)
TINKOFF Échange GALLOPIN Tony (fdc)
JULES Justin (Fdc)
BIZKARRA Mikel (fdc)
PAUWELS Serge (fdc)
Coureur sous les 200pts 

Dernière édition par ben76 le Mer 10 Oct - 13:12, édité 5 fois
Admin

Re: Coureurs sur la liste des transferts

le Jeu 27 Sep - 10:31
Bon je vais lancer les tractations bien avant l’ouverture du marché mais parmi mes coureurs ayant un contrat sur 2ans ou 3ans je suis prêt à échanger :
VALGREN
SWIFT
PEREZ 
KUDUS
TUSVELD

et je cherche un contrat finissant assez haut en points pour faire descendre HAIG de mon top 5

Et aussi un premier tour de draft neo !!!

le Lun 1 Oct - 15:17
Ce n'est peut être pas le bon endroit mais ...

Niveau timming, j'ai un de mal à m'y retrouver car la saison n'est pas encore terminée, donc on ne peut pas encore savoir qui sera dans notre top5 ou pas.
Du coup, on doit plus ou moins attendre le 21 et la dernière course pour tout ça non ?
Admin

le Lun 1 Oct - 15:46
lenissart a écrit:Ce n'est peut être pas le bon endroit mais ...

Niveau timming, j'ai un de mal à m'y retrouver car la saison n'est pas encore terminée, donc on ne peut pas encore savoir qui sera dans notre top5 ou pas.
Du coup, on doit plus ou moins attendre le 21 et la dernière course pour tout ça non ?

Oui pour le top5 il faudra attendre la dernière même si on a deja des bonnes indications à l'heure actuelle (j'ai fait un prmeier point sur les coureurs du top5 pour chaque équipe dans la partie "recrutement")

le Lun 1 Oct - 15:56
Si quelqu'un est intéressé par Colbrelli, Stuyven ou Formolo ... qu'il se signale !

Ce sont mes 3 meilleurs scoreurs, ils sont en fin de contrat, et je ne pourrai en prolonger qu'un des 3 ...
Je recherche donc des coureurs ayant marqué moins de 350 points, et/ou des tours de draft !
Admin

le Lun 1 Oct - 17:05
lenissart a écrit:Si quelqu'un est intéressé par Colbrelli, Stuyven ou Formolo ... qu'il se signale !

Ce sont mes 3 meilleurs scoreurs, ils sont en fin de contrat, et je ne pourrai en prolonger qu'un des 3 ...
Je recherche donc des coureurs ayant marqué moins de 350 points, et/ou des tours de draft !

Je ferai mes calculs en fin de saison mais ça pourrait m'interesser de prendre un top5 potentiel chez toi pour pouvoir faire sortir Haig du mien   study

Dans les coureurs sous 350 j'ai du Roche Sbaragli Goncalves Moser si certains peuvent t'iteresser en prolongations de contrat...voir quelques contrats plus longs (Swift Tusveld...) 

Après il y a la possibilité de faire un package plus grand mais bon. Pour le moment Haig n'est qu'à 25 pts de McCarthy et à 70 de Hivert donc il peut tout foutre en l'air  Very Happy

le Mar 2 Oct - 9:57
En parlant de ça, je vois que tu propose des mecs sous contrat pour 2 ans, mais je n'ai pas trouvé comment ça marche exactement ?
On récupère le contrat du coureur tel quel, ou alors son prix est réévalué ?
Admin

le Mar 2 Oct - 11:33
On récupère le contrat tel qu’il est signé chez l’àcien Manager

le Mar 2 Oct - 11:57
Mais ça compte dans les 3 coureurs que tu as à renouveler?
Admin

le Mar 2 Oct - 13:07
Nicosix a écrit:Mais ça compte dans les 3 coureurs que tu as à renouveler?

Oui la fin des contrats de jugera le 1er Novembre donc c'est à cette date qu'on fera le bilan du top 5 et du reste. 

Il est possible de prolonger tes 3 et de faire des echanges dès le 16 Octobre donc à toi de gerer ton timing pour faire au mieux 
Tu peux recuperer des mecs qui entreront dans ton top5 mais si tu as déjà annoncer tes 3 prolongations ça ne te servira à rien

le Mar 2 Oct - 14:19
Ne vaudrait-il mieux pas faire tous les échanges, PUIS toutes les prolongations ?
car techniquement il est possible de faire quasi "une arnaque en groupe".
Admin

le Mar 2 Oct - 16:30
lenissart a écrit:Ne vaudrait-il mieux pas faire tous les échanges, PUIS toutes les prolongations ?
car techniquement il est possible de faire quasi "une arnaque en groupe".

Je pense que chacun cherchera à faire au mieux pour ameliorer son effectif...je ne vois pas trop de possibilité de magouiller. Certain deals pourraient paraitre desequilibrées genre un petit a 200points contre un gros au contrat finissant mais au final ça remettra un gros ailleurs dans les coureurs libres

si tu acceptes un deal pour laisser Colbrelli contre un Tusveld au contrat de 3ans.

Ok je parais largement gagnant :
- mais au final tu gagnes un coureur au contrat securisé contre un mec qui partait libre
- moi je gagne un super coureur contre une perte moindre mais ça voudrait dire que dans mon top5 je prolonge Colbrelli et donc que je laisse Benoot sur le carreau . 

AU FINAL : je signe colbrelli contre Benoot et Tusveld
Tu signes tusveld contre rien 

la seule motivation pour moi aurait été de trouver un coureur qui me;plaisait plus que tous mes coureurs du top5 et toi tu y gagnes une petite compensation pour acceder à mon souhait.
Admin

le Mar 2 Oct - 16:31
après les echanges sont ouverts dès la Lombardie mais n'entreront en vigueur que le 1er Novembre comme les prolongations de contrat. Et ils durereront jusqu'à la saison prochaine (Mars?)
Admin

le Mar 2 Oct - 16:37
Peut etre que certains auront envie de prolonger u coureur moins fort mais plus jeune dans leur top5 et du coup plutot que laisser libre le gros sans compensation ils auraient tout interet à trouver un petit retour sympathique.

Par exemple Oann avec Valverde et pas mal de managers seraient je pense interessés de trouver un accord aec Oann pour ne pas laisser valverde sans contrat aller chez un des 2 premiers choix de draft

je parle de Oann mais ça peut etre ballack avec Majka Oomen, Nopik avec ulissi Gaudu, Thesixdude avec EBH Woods...

Chacun aura sa strategie propre pour son equipe pour 2019. Puis avec 4 nouveaux managers qui auront peuyt etre envie de chambouler leur effectif il peut y avoir du mouvement . J'espère en tout cas qu'il y en aura

le Mer 3 Oct - 21:43
lenissart a écrit:Si quelqu'un est intéressé par Colbrelli, Stuyven ou Formolo ... qu'il se signale !

Je ne maitrise pas encore les détails mais dans l'absolu colbrelli et/ou stuyven ca m'intéresse
Admin

le Mer 3 Oct - 22:35
Nopik a écrit:

Je ne maitrise pas encore les détails mais dans l'absolu colbrelli et/ou stuyven ca m'intéresse
En gros si tu prends un des deux tu ne pourras prolonger Ulissi ou Gaudu...à moins que tu arrives à faire sortir Gaudu de ton top5
Admin

le Mer 3 Oct - 22:37
Par contre je veux bien récupérer Gaudu si tu ne peux pas le prolonger contre un mec qui a un contrat long chez moi Wink

le Jeu 4 Oct - 14:10
Si je prends 2 "gros" gaudu sort de mon top 5 et je prolonge l'un des gros + gaudu Laughing
Par contre ulissi je crois que je vais le larguer du coup !

Edit : sinon Gaudu contre Van Der Poel ca peut m'intéresser Laughing
Admin

le Jeu 4 Oct - 14:15
Nopik a écrit:Si je prends 2 "gros" gaudu sort de mon top 5 et je prolonge l'un des gros + gaudu Laughing
Par contre ulissi je crois que je vais le larguer du coup !

Edit : sinon Gaudu contre Van Der Poel ca peut m'intéresser Laughing

La question c'est comment recuperer des gros  Very Happy

moi je veux bien lacher Henao contre un draft neo pro ou un petit contrat

le Jeu 4 Oct - 16:49
ANNONCE 1 : Je recherche deux coureurs en fin de contrat avec plus de 270 pts. N'importe lesquels (Sam Dumoulin, Ballerini, Claeys, Devenyns, ou mieux...)
En échange... heu j'ai des coureurs super intéressants en fin de contrat : Bodnar, Rojas, Janssens, Bidard, McCabe, Kluge, Selig...

ANNONCE 2 : Parmi mes coureurs sous contrat je veux bien échanger
Polanc
Debusschere
Gidych
T.Turgis
Haussler
Brandle
Navardauskas

@Ben76 : ton Valgren il me dit bien si MVDP est trop cher !
Admin

le Jeu 4 Oct - 16:54
Nopik a écrit:ANNONCE 1 : Je recherche deux coureurs en fin de contrat avec plus de 270 pts. N'importe lesquels (Sam Dumoulin, Ballerini, Claeys, Devenyns, ou mieux...)
En échange... heu j'ai des coureurs super intéressants en fin de contrat : Bodnar, Rojas, Janssens, Bidard, McCabe, Kluge, Selig...

Polanc
Debusschere
Gidych
T.Turgis
Haussler
Brandle
Navardauskas

A moins que je puisse faire rentrer Gaudu hors de mon top5 et que tu sois pret à le laisser (entre autres) ça me parait compliqué pour Valgren  study

le Sam 6 Oct - 19:28
J'ai potentiellement, Keldermann (560pts), Vichot (408pts), Sosa (404pts) tous en fin de contrat qui pourraient faire l'objet d'un échange contre un/des coureur(s) qui seraient sous contrat en 2019, voir jusqu'à 2020.

Par ailleurs, Oss (127pts), Eisenhart (50pts) sous contrat en 2109, et Bystrom (80pts) sous contrat jusqu'en 2020 sont libres de partir. Pour le dernier cité, il sera quoi qu'il arrive licencié avant la fin de cette saison !

le Dim 7 Oct - 10:17
Questions peut être idiotes. La base des échanges ce fait par rapport au nombre de points inscrit, ou aux salaires ? Et si c'est par rapport aux salaires, c'est par rapport à ceux de 2018 ou 2019 ?

Par exemple ; Valgren chez Ben m'intéresse. Quand il le met sur la liste des échanges, c'est automatiquement contre un coureur qui à déjà un contrat en 2019, et à minima sur la base son salaire chez Ben ?
Admin

le Dim 7 Oct - 17:27
Non c’est libre 
Tu peux échanger des coureurs sous contrat ou non , des tours de drafts neo 2019 ou des tours de draft coureurs libres

le Dim 7 Oct - 22:49
Nopik a écrit:ANNONCE 1 : Je recherche deux coureurs en fin de contrat avec plus de 270 pts. N'importe lesquels (Sam Dumoulin, Ballerini, Claeys, Devenyns, ou mieux...)

Polanc
Debusschere
Gidych
T.Turgis
Haussler
Brandle
Navardauskas

Voilà ce que je peux te proposer sur le papier : Je te refile Sarreau et Latour, et toi en échange tu me donnes le contrat de Gidich + ton premier tout de draft néo ( à savoir le 22e choix ). + Manion ou Bodnar ( peu importe) juste pour que je puisse toujours prolonger un coureur de mon équipe que je vise hors top 5.

Ainsi tu peux prolonger tranquille Gaudu, + Latour qui est à mon avis préférable à Ulissi
Contenu sponsorisé